fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Leïla, éliminée par le public vendredi face à Sara et Elodie ?

Secret Story 8 : Leïla, éliminée par le public vendredi face à Sara et Elodie ?
Partager
Partager sur Facebook

Vendredi a lieu la deuxième élimination de « Secret Story 8 ». Leïla est pressentie pour quitter l’aventure face à Sara et Elodie

La nouvelle pourrait en surprendre plus d’un pourtant, Leïla pourrait bien quitter l’aventure Secret Story 8 dès vendredi. En effet, d’après un sondage réalisé auprès des internautes par SecreStory-Estimations.fr, c’est bien Elodie et Sara qui rentrerait dans la maison des secrets et non la bombe brune.

Leïla pourrait dire « adieu » à Secret Story 8

Pourtant, l’italienne est une des candidates préférée des internautes d’après les autres sondages d’Estimations Secret Story, mais les choses auraient changé. En effet, Leïla n’en finit plus de clasher Jessica et continue toujours de se prendre pour la princesse de la maison des secrets. Ce comportement agace certainement les téléspectateurs qui souhaiteraient son départ. De plus, La sublime brune est en guerre avec quasiment toutes les filles de l’aventure, notamment Elodie et Sara. Le public préfère certainement les comportements « normaux » des deux à celui de Leïla et ce serait pour cette raison qu’elles seraient sauvées vendredi. Mais attention, dans Secret Story, rien n’est joué d’avance et il faut toujours se méfier des apparences !

Elodie, un secret qui plaît

Un autre facteur qui pourrait jouer en la faveur d’Elodie : la révélation de son secret. En effet, la brune originaire du sud-ouest, a été nominée d’office pour avoir révéler son secret. Elle a expliqué ce choix mardi en disant qu’il était trop lourd à porter et qu’elle avait besoin d’en parler. Quand elle s’est vue obliger de le dévoiler à tous les habitants, beaucoup ont été émus par l’histoire d’Elodie et le public n’a pas dû être indifférent.

Pour ce qui est de Sara, c’est certainement son rôle de « victime » qui joue en sa faveur. La jolie blonde n’en finit plus d’essuyer les critiques des autres habitants à cause de sa gentillesse et sa naïveté. Ce genre de situation plaît souvent au public. Rappelez-vous Marie Garet dans Secret Story 5. Elle ne s’arrêtait pas de pleurer et au final… elle avait remporter la finale !

[chained-quiz 5]