fbpx
Buzz
Partager sur

Paris Hilton à nouveau victime d’un cambriolage à la manière de « The Bling Ring »

Paris Hilton à nouveau victime d’un cambriolage à la manière de « The Bling Ring »

La bimbo blonde, Paris Hilton, a à nouveau été victime d’un cambriolage dans sa demeure de Malibu. Un cambriolage qui rappelle étrangement le film « The Bling Ring »

La fiction rattrape encore la réalité. Guest star dans le dernier Sofia Coppola, The Bling Ring, la nouvelle bookeuse des Ch’tis, Paris Hilton a dernièrement été victime d’un nouveau cambriolage effectué par un groupe de filles.

Paris Hilton attire les cambrioleuses

Il y a deux semaines, dans sa vaste demeure de Malibu située en Californie, l’héritière des chaînes Hilton organisait une fête avec ses amis. Profitant de l’occasion, un groupe de jeunes filles ont pénétré dans la chambre de la bimbo blonde afin d’y voler vêtements et maroquinerie de luxe, tout comme dans le long-métrage de Sofia Coppola.

Heureusement pour Paris Hilton, un valet a surpris les cambrioleuses. Ces dernières ont pris peur et se sont enfuies sans rien prendre. Je n’ai vraiment pas de chance avec les voleurs… Ils ont essayé de voler ma nouvelle collection de @PHpurses [ndlr. sa propre collection de sacs] dans ma maison de Malibu, a tweeté l’intéressée.

Cinq cambriolages en 2009

En 2009, Paris Hilton a été la cible de cinq cambriolages effectués par un groupe d’ados surnommé The Bling Ring. Ce gang avare d’argent et de vêtements de marques, a également cambriolé les demeures d’Orlando Bloom, Rachel Bilson ou encore Megan Fox. Ce fait divers avait inspiré la réalisatrice, Sofia Coppola, pour en faire un film où la bimbo blonde fait une apparition afin d’y jouer son propre rôle.

E. L. H.

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE