fbpx
Buzz
Partager sur

Niia Hall clashe Nabilla sur sa bagarre à Miami, « tu tombes comme une crêpe »

Niia Hall clashe Nabilla sur sa bagarre à Miami, « tu tombes comme une crêpe »
Partager
Partager sur Facebook

La jeune Niia Hall, surnommée la « mini-Nabilla », a encore sévit sur la toile. La jeune femme qui a fait le buzz sur la toile avec ses vidéos récidive et clashe Nabilla sur sa bagarre à Miami

Depuis la diffusion de la vidéo de sa bagarre avec une passante dans les rues de Miami, la jolie brune qui attire toute l’attention s’est fait plus discrète. Selon Niia Hall, la brune sulfureuse des Anges 5 n’a pas tant de swag et tombe comme une crêpe. Des critiques, parmi d’autres, qui n’ont pas plu à Nabilla qui a rapidement réagit sur Twitter.

Babouche vs Louboutin

Niia Hall a posté une nouvelle vidéo sur Youtube dans laquelle elle s’en prend à Nabilla. Alors qu’elle avait été comparée à la jolie brune, Niia n’apprécie plus ce rapprochement et le montre dans cette vidéo où elle est tout sauf tendre envers la starlette d’NRJ 12.

Sans la ménager, Niia Hall balance sur Nabilla. Si tu mets des échasses et que tu ne sais pas marcher hein… Arrête de faire la girafe Nabilluxe, ok ?!, envoie la jeune femme. La vidéo a été baptisée NIIA HALL vs Nabilla : Babouche vs Louboutin !, en rappel à une précédente réalisation de Niia Hall, coup de babouche, et au coup de Louboutin qu’a mis Nabilla à son adversaire.

Nabilla a simplement répondu sur Twitter pour calmer la jeune femme. T’as une tête de Oasis périmé ma chérie !, a-t-elle tweeté à Niia Hall. La jeune femme va-t-elle encore répondre ?

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE