fbpx
Buzz
Partager sur

Martika (Bachelor 2014) piège Tiago pour ses infidélités avant de le quitter

Martika (Bachelor 2014) piège Tiago pour ses infidélités avant de le quitter

Martika du "Bachelor 2014" aurait tendu un sacré piège à Tiago pour le prendre en flagrant délit d'infidélité avant de le larguer

Martika qui ne cessait de déclarer sa flamme à Tiago, son chéri, l’a piégé lorsqu’elle a compris qu’il la trompait. En effet, la candidate du Bachelor 2014 qui avait oublié Paul dans les bras de Tiago a eu des preuves de son infidélité et Martika s’est donc séparée de Tiago ! Un homme ne sera jamais fidèle!! a même tweeté Martika sur Twitter.

La vermine était folle amoureuse de son Tiago et roucoulait sous le soleil de Monaco à ses côtés… du moins jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il la prenait pour une imbécile. Pourtant, le petit portugais était jaloux comme un pou et ne cessait de lui faire des crises à chaque fois qu’elle fréquentait des garçons et sortait en discothèque… On connait le refrain mes Jeremstarlettes, ce sont toujours les mecs qui font les jaloux qui ont en réalité le plus de choses à se reprocher… a ainsi écrit Jeremstar sur sa Conciergerie.

Martika se la joue Cameron Diaz dans « Triple Alliance »

Matika a ainsi découvert l’infidélité de son amoureux en fouillant un peu dans son téléphone et son ordinateur et a surpris des conversations avec d’autres filles et a donc décidé de le piéger à la façon de Cameron Diaz, Kate Upton et Leslie Mann dans Triple Alliance comme le précise Jeremstar. Martika a alors créé un faux profil Facebook afin d’entrer en contact avec lui pour le draguer. La vermine est tombée dans le piège et s’est même rendu au rendez-vous que le faux compte de Martika lui avait donné. Et là une fois sur place: SURPRISE !!!!! C’était Martika! Imaginez sa tête!.

Elle a donc largué ce dernier : Martika lui a donc annoncé sur place qu’elle le larguait comme un malpropre et la vermine est rentrée la queue entre les jambes chez elle….

Qu’en pensez-vous ?

Source : Jeremstar

Photo DR @martika11 Instagram