fbpx
Buzz
Partager sur

Les Clichés d’Instagram Téléréalité : Shanna fait du pole dance dans la rue, la nouvelle coupe horrible de Thibault et Julien Bert sexy torse nu

Les Clichés d’Instagram Téléréalité : Shanna fait du pole dance dans la rue, la nouvelle coupe horrible de Thibault et Julien Bert sexy torse nu

Dans ce nouveau numéro des clichés d'Instagram Téléréalité, Shanna fait du pole dance dans la rue, la nouvelle coupe horrible de Thibault et Julien Bert sexy torse nu

MCE lance un nouveau rendez-vous pour vous aider à décrypter toute l’actualité des réseaux sociaux et vous propose de découvrir Les clichés d’Instagram Téléréalité avec aujourd’hui Shanna fait du pole dance dans la rue, la nouvelle coupe horrible de Thibault et Julien Bert sexy torse nu.

Dans Les clichés d’Instagram, vous découvrirez l’actualité du jour sur le réseau social Instagram, qui fait quoi, qui dit quoi, vous serez désormais incollables.

Shanna fait du pole dance dans la rue

Actuellement en vacances, Shanna continue de faire du sport et de s’entrainer à faire du pole dance. Aujourd’hui sur Instagram, Shanna a fait une démonstration de pole dance en pleine rue sur un poteau et a posté la photo avec le message #holidays lol @thibaultmiami. Shanna n’a rien perdu de sa forme en vacances car faire la même chose est impossible pour la plus part d’entre nous. Et vous, êtes vous capable de faire la même chose que Shanna sur un poteau ?

La nouvelle coupe horrible de Thibault

Thibault s’est lancé dernièrement dans les vidéos humoristiques sur Youtube et adore l’auto dérision. Aujourd’hui sur Instagram, Thibault a posté une photo de lui à mourir de rire avec le message Nouvelle coupe pour la rentrée. Bisous les amis. Actuellement en vacances avec Shanna après l’aventure éprouvante dans Les Anges 6, Thibault n’en oublie pas ses fans. Comment trouvez-vous la nouvelle coupe de cheveux de Thibault pour la rentrée ?

Julien Bert sexy torse nu

Après son bad buzz, Julien Bert a décidé de se racheter une conduite. Il y a quelques jour, on apprenait que Julien Bert avait trompé Stéphanie des Marseillais avec Charlotte lors d’un booking. Aujourd’hui Julien Bert a décidé de faire monter la température sur Instagram. Le beau gosse a posté une photo de lui torse nu sur Instagram avec le message Bonne soirée Mes cochons. Les filles, comment trouvez-vous Julien Bert torse nu ? Sexy ou pas ?