fbpx
Buzz
Partager sur

Barack Obama clashe Kim Kardashian et Kayne West

Barack Obama clashe Kim Kardashian et Kayne West

Le président des États-Unis, Barack Obama, a ouvertement critiqué Kim Kardashian et son compagnon, Kayne West, après qu’ils eurent acheté des toilettes en or à plus de 600 000 euros

Barack Obama n’a jamais porté Kim Kardasian dans son coeur. Bien que la jeune femme, tout juste devenue maman en juin dernier, ait ouvertement soutenu le président américain lors de ses deux candidatures aux présidentielles, l’occupant de la Maison Blanche n’hésite pas à critiquer la bimbo de la téléréalité publiquement.

Kim et Kayne, trop bling-bling pour Obama

Ainsi, après avoir strictement interdit à ses filles, Sacha et Malia, de regarder L’incroyable famille Kardashian, le 44e Président des États-Unis a donné son avis sur le couple que forme Kim Kardashian avec Kayne West : A l’origine le rêve américain impliquait des choses plutôt basiques. Un bon travail, qui vous permet de vous sentir en sécurité. Une bonne éducation… Les gens avaient le sentiment que, s’ils travaillaient dur, ils pouvaient y parvenir… Je ne pense pas qu’ils se disaient « il me faut une maison de 3050 m2 ». Il y a eu un tournant dans notre culture. Nous n’étions pas exposés aux choses auxquelles nous n’avons pas accès comme le sont les enfants aujourd’hui, a-t-il déclaré à Amazon, lors d’une visite des sièges de l’entreprise. Barack Obama fait référence à l’achat des toilettes en or, qui a coûté plus de 600 000 euros aux parents de North West.

Il n’y avait pas d’accès aux styles de vie des riches et célèbres. Les enfants n’étaient pas exposés chaque jour aux tenues de Kim Kardashian et aux destinations de vacances de Kanye West, en identifiant ces choses aux marques du succès, a-t-il poursuivi. Bonne nouvelle pour le président américain, Kim Kardashian et sa mère, Kris Jenner, auraient décidé de mettre fin à leur téléréalité afin de préserver leur vie privée.

E. L. H.

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE