fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Amélie Neten reconnue par le BFF de Kim Kardashian, Jonathan Cheban

Les Anges 6 : Amélie Neten reconnue par le BFF de Kim Kardashian, Jonathan Cheban

Amélie Neten des "Anges 6" semble être connue Outre-Atlantique puisque même Jonathan Cheban le BFF de Kim Kardashian l'a reconnu à Miami

Amélie Neten qui s’était moquée de TF1 à propos des rumeurs comme quoi Sacha de Secret Story 8 serait son frère est apparemment bien plus célèbre que ce que tout le monde peut le penser. En effet, outre bien évidemment les français et les belges, Amélie Neten des Anges 6 serait même connue des américains. La preuve, le meilleur ami de Kim Kardashian reconnaît Amélie des Anges à Miami ! @Amelie_Officiel a retweeté la belle blonde, vidéo à l’appui !

En effet, dans cette vidéo disponible ci-dessous, on y voit Jonathan Cheban, le BFF de Kim Kardashian, reconnaître Amélie Neten à Miami et venir ainsi vers elle pour la saluer et lui proposer de venir à son hôtel. Alors que nous étions en train de tourner le clip de « Ocean Drive Avenue » à Miami, il se met à pleuvoir. Amélie croise alors le meilleur ami de Kim Kardashian, Jonathan Cheban, qui avait accompagné Kim quand elle était venue à la villa. Il la reconnaît, et lui propose de venir terminer le clip dans son hôtel ! Comme quoi tout peut arriver sur Ocean Drive Avenue ! est-il précisé en-dessous de la vidéo postée sur Youtube. Ce beau moment ce serait donc déroulé lorsque la jolie Amélie était candidat dans Les Anges 5.

Les twittos trouvent ça « fab » pour Amélie Neten

Après le retweet d’Amélie Neten sur cette fameuse vidéo qui risque de faire parler d’elle, les fans ont tweeté en expliquant qu’ils trouvaient ça fab (fabuleux, ndlr) qu’elle soit reconnu par Jonathan Cheban, meilleur ami de Kim Kardashian.

Et vous, que pensez-vous d’Amélie Neten ?

Photo DR @TelerealiteLesAnges5 sur Youtube