Buzz
Partager sur

« Allô non mais allô quoi ! » : Nabilla n’aurait pas vendu 35 000 exemplaires de son premier livre

Le site «Actualitté» a démêlé le vrai du faux autour du livre de Nabilla « Allô non mais allô quoi ! »

Depuis quelques semaines, on entend tout et n’importe quoi autour du livre de Nabilla, un jour c’est un flop et le lendemain un succès. Le site Actualitté a démêlé le vrai du faux et MCE vous dit tout sur Allô non mais allô quoi.

Le site Toutelatélé avait annoncé il y a quelques jours que le livre de Nabilla s’était vendu à seulement 1689 exemplaires et que c’était un flop. Le lendemain, le site LeFigaro.fr annoncait lui que Allô non mais allô quoi s’était vendu à 35 000 exemplaires, un véritable succès.

Le site Actualitté a démêlé le vrai du faux. Les 35 000 exemplaires annoncés par le site LeFigaro.fr sont en fait le nombre de livres de Allô non mais allô quoi envoyés en librairie et non le nombre de livre vendu.

Les 1689 exemplaires écoulés selon le site Toutelatélé sont en fait un chiffre issu des estimations d’Edistat. C’est un panel d’éditeurs qui permet de vérifier les ventes, il n’est pas sur à 100% mais reflète les ventes réelles de livres dans les librairies.

Pour connaitre le chiffre réel des ventes de Allô non mais allô quoi de Nabilla, il faudra attendre septembre en comparant les ouvrages placés et les ouvrages retournés.

Selon vous, Allô non mais allô quoi de Nabilla va-t-il être un succès en librairie ?

Christopher Noche

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +