fbpx
Buzz
Partager sur

Wiz Khalifa en prison pour détention de drogue

Wiz Khalifa en prison pour detention de drogue

Wiz Khalifa a été arrêté à l’aéroport d’El Paso, au Texas pour possession de Marijuana dimanche dernier

Le rappeur de 26 ans reste fidèle à l’image qu’il donne de lui dans ses clips, tout comme son idole Snoop Dogg. En effet, Wiz Khalifa est un grand consommateur de drogue et cette addiction lui a joué des tours le weekend dernier alors qu’il partait en voyage.

La police des frontières de l’aéroport d’El Paso au Texas l’avait d’abord arrêté car il voyageait sans ses papiers d’identité. Les bagages du rappeur ont donc étaient fouillés de fond en comble et c’est là que la police a trouvé 5 grammes de marijuana dans une des valises de la star.

La police l’a donc emmené directement en garde à vue. Et il a été inculpé pour possession de stupéfiant. Ne semblant pas vraiment se rendre compte de la situation Wiz envoie une photo de lui dans sa cellule en la décrivant de « Jail Selfie » (autoportrait en prison)

Plus de peur que de mal pour Wiz Khalifa

Le célèbre rappeur n’a été retenu que pendant quelques heures. Il a été libéré après avoir payé une amende de 300 dollars. En effet, le lendemain il poste une nouvelle photo de lui sur le point de repartir en jet privé.

Wiz Khalifa a fait une escale dans l’État du Minnesota, pour assister au festival Soundset 2014 dont il était une des principales « Guest Stars ».

Ironie du sort, dans la même journée, le rappeur-compositeur sort sa toute dernière mixtape qu’il a intitulée 28 Grams.

On se doute bien de quels grammes il doit parler… Apparemment cette petite escale dans la case prison n’a pas servi de leçon au rappeur. Ce séjour ne l’a pas plus marqué que ça, vu qu’il s’en ait largement amusé sur les réseaux sociaux.

Le « Jail Selfie » de Wiz Khalifa

Le Jail Selfie de Wiz Khalifa
Le Jail Selfie de Wiz Khalifa

Nesrine S.
Photo DR
Source : Purepeople