fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna ridiculise Jean-Marc Morandini sur ses audiences

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna ridiculise Jean-Marc Morandini sur ses audiences
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a ridiculisé Jean-Marc Morandini sur les audiences de « Vous êtes en direct » dans son émission « Touche pas à mon poste »

Il y a quelques jours, Jean-Marc Morandini avait annoncé que l’émission de Cyril Hanouna ne serait peut être plus en direct après l’intervention d’une intermittente du spectacle en direct.

Pour répondre à cette rumeur, Cyril Hanouna a tenu à répondre à Jean-Marc Morandini en direct dans « Touche pas à mon poste ». L’animateur a commencé son émission en déclarant « On est de retour dans Touche pas à Mon Poste en direct. Merci à vous d’être aussi nombreux à regarder cette émission. Je le redis, bien sûr, on est en direct. Il y a eu des rumeurs comme quoi on n’était pas en direct. Il y en a d’autres qui ont repris cette info. Il y a d’autres gens qui sont en direct malheureusement personne les regarde ».

En parlant d’émission que « malheureusement personne les regarde », Cyril Hanouna fait référence à l’émission de Jean-Marc Morandini, « Vous êtes en direct ».

Préférez vous regarder « Touche pas à mon poste » ou « Vous êtes en direct » ?

Christopher Noche