fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla, énervée, lance à Thomas qu’elle n’aime personne dans la maison

Dans l’épisode 71 des Anges de la télé réalité 5, Nabilla est très énervée. Thomas tente de savoir pourquoi, car la jeune femme est sur les nerfs depuis le début de la journée et son homme essaie d’en comprendre les raisons. Sous le coup de la colère, Nabilla lui lance qu’elle n’aime personne dans la villa

Vanessa est de retour dans la villa. Le matin même, elle apprenait aux habitants qu’elle avait décroché un contrat pour être playmate. L’annonce n’avait pas enchanté Nabilla, la bimbo des Anges, qui avait exactement le même rêve que la jeune femme.

Dans cet épisode, Nabilla est en train de ranger des vêtements dans le dressing. Thomas, qui vient tout juste de rentrer de sa balade en bateau avec Amélie, essaie de comprendre pourquoi Nabilla est sur les nerfs : Je te trouve, je sais pas, tu fais la gueule toute la journée, lui lance le beau brun. Nabilla, toujours contrariée, lui lance avec agressivité : J’ai le droit d’être saoulée, tu crois que j’ai tout le temps envie d’être là, je vous aime trop et tout alors que je le pense pas, je suis loin de le penser. Des paroles fortes que la jeune femme ne contrôle pas et qui sortent sous le coup de la colère. Quand elle commence à me répondre avec nonchalance qu’elle est un peu agressive (…). Je sais à quelle température elle est , explique Thomas au confessionnal.

« Je l’aime trop ma petite femme »

Le beau jeune homme sait exactement pourquoi son amoureuse est dans cet état : Ce qui l’a énervée c’est de voir que j’ai félicité Vanessa et qu’elle aurait préféré que je ne dise rien . Nabilla lui confirme : C’est l’affiche pour moi, pourquoi tu fais ça ? . Thomas qui connaît très bien la jeune femme, sait comment y faire avec elle : Nabilla là, elle a baissé les bras. Elle m’a montré clairement que ça l’énervait, qu’elle était jalouse (…). Donc c’est vrai que ça me touche beaucoup , déclare l’ancien candidat de Secret story. Nabilla le rejoint dans le lit et il explique : Je l’aime trop ma petite femme . Thomas, qui a compris la jalousie de la bimbo, s’excuse auprès d’elle et les deux amoureux repartent de plus belle.

C.R.