Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : le grand retour de Vanessa dans l’aventure n'enthousiasme pas tous les habitants

Les  Anges 5 : le grand retour de Vanessa dans l’aventure n'enthousiasme pas tous les habitants
Partager
Partager sur Facebook

Dans l’épisode 70 des Anges de la télé réalité, c’est le grand retour de Vanessa. Une surprise de taille pour les habitants qui sont très heureux de revoir leur amie, et en particulier Frédérique

Les habitants se réveillent dans la villa de Miami et l’ambiance est au beau fixe même s’ils n’ont pas beaucoup dormi, à cause de leur soirée de la veille. Les filles après avoir pris leur petit déjeuner s’installent sur les transats, dehors au soleil, et discutent tranquillement. Frédérique saisit cette occasion pour rappeler à toutes les habitantes que Vanessa, sa grande amie de l’aventure, lui manque énormément. Effectivement, cela fait déjà trois jours que le mannequin a quitté la villa pour aller passer un casting très important.

« Vanessa est là »

La sonnerie de la porte retentie à cet instant, et c’est Marie qui va ouvrir : On sonne à la porte juste à ce moment- là (…) je me dis, qui c’est, et là j’ouvre la porte qui je vois ? . Vanessa se tient derrière le portail, valise à la main et sac au bras, une surprise de taille pour les habitants de la villa. Marie est la seule à découvrir la jeune femme, elle s’empresse d’aller chercher les autres habitants et elle leur crie dans le jardin : Vanessa est là !! . Frédérique très choquée d’entendre Marie dire ça explique : J’en crois pas trop mes yeux , mais quand elle découvre Vanessa qui se tient debout dans le salon de la villa, Frédérique fond en larmes de bonheur.

Vanessa qui était partie de Miami pour retourner en France afin d’être présente à un concours essentiel pour sa carrière, a décroché des contrats très importants et les Anges sont ravis de l’apprendre, excepté Nabilla qui est légèrement jalouse. Un retour en France qui a profité à la jeune Vanessa qui est de retour dans la maison, et pour de bon cette fois-ci.

C.R.