Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Capucine très stressée pour son premier shooting

Les  Anges 5 : Capucine très stressée pour son premier shooting
Partage
Partager sur Facebook

Dans les épisodes précédents Capucine a été choisie comme égérie pour une marque de tuniques. Dans l’épisode 71 des Anges de la télé réalité c’est le grand jour pour Capucine qui va poser pour son premier shooting photo, très stressée

Le jour fatidique est enfin arrivé pour Capucine, qui s’apprête à partir pour son premier shooting photo en tant qu’égérie à Miami. Après avoir été sélectionnée lors d’un casting, elle va représenter une grande marque américaine : une première pour la jeune femme.
Très stressée, la jolie petite brune part sur le lieu du shooting accompagnée d’Alban et Maude. Directement après son arrivée elle passe sous les mains de la maquilleuse, puis de la coiffeuse, et une fois prête, l’équipe se dirige vers une plage privée de Miami où le shooting va avoir lieu.

Capucine se détend petit à petit

C’est un décor magnifique, l’eau elle est turquoise , explique Alban enfin arrivé sur la plage. Le shooting débute, le photographe guide Capucine dans les poses qu’elle doit prendre : Je suis un peu crispée et je pense que ça se ressent un petit peu , confie la jeune femme. Le photographe lui montre quelques clichés, et Capucine très stressée commence finalement par prendre confiance en elle: C’est vraiment très joli , lui dit David le photographe. Plus le temps passe, plus les poses du jeune mannequin en herbe s’enchaînent, Alban avoue être bluffé .

La fin de la séance photo approche, et l’équipe demande à la jeune femme de poser pour encore quelques photos, mais cette fois-ci avec des mouettes. Troublée, Capucine est un peu effrayée. Les mouettes lui tournent autour, et la jeune femme ne peut pas s’empêcher d’avoir peur. Au final les photos sont réussies et l’équipe est très contente, tout comme la jeune femme qui les quitte avec le sourire aux lèvres.

C.R.