Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Amélie harcelée par un psychopathe récidiviste

Les Anges 5 : Amélie harcelée par un psychopathe récidiviste
Partager
Partager sur Facebook

Nous connaissons tous Amélie, cette personnalité hors pair découverte dans « Secret Story 4 » et abonnée aux « Anges de la téléréalité ». Idolâtrée ou haïe, la jolie blonde est harcelée depuis plusieurs jours par un psychopathe récidiviste

Amélie a été découverte dans la quatrième édition de Secret Story, en couple et mariée avec Senna. La belle a crée le buzz grâce à son caractère bien trempé et ses crises de nerfs répétées. Incontournable dans l’émission, elle a ensuite poursuivi son ascension médiatique au sein de la quatrième et à la cinquième édition des Anges. Mère d’un petit Hugo, Amélie a su toucher les téléspectateurs et internautes, étant plus responsable et assagie.

Avec ses plus de 440 000 abonnés sur les réseaux sociaux, la belle n’a malheureusement pas attiré que des fans bienveillants.

Harcelée par un psychopathe récidiviste

Depuis l’immense buzz qu’a pu créer l’émission des Anges sur NRJ12, un psychopathe récidiviste rode sur le net. Après avoir menacé la co-animatrice controversée du Mag des Anges 5 de publier des photos pornographiques d’elle, le twitto Kafi78 se présentant comme un intermédiaire presse et événementiel n’a pas fini de faire parler de lui.

En effet, cela fait plusieurs jours qu’Amélie doit faire face à cet internaute d’un nouveau genre. Mythomane et obscène, Kafi78 ne lâche pas la belle d’une semelle et ne cesse de divulguer des informations diffamatoires. Le twitto a même réussi à retourner la situation en déclarant qu’il a lui-même porté plainte pour menaces et harcèlement.

« Hier au phone tu me suppliais en levrette de ne pas divulguer nos parties de jambes en l’air ! »

L’internaute psychopathe a d’ailleurs affirmé avec délicatesse, Hier au phone tu me suppliais en levrette de ne pas divulguer nos parties de jambes en l’air !, déclaration à laquelle Amélie a répondu Tu crois que j’ai que ça à foutre de te tel et a ajouté Tout le monde porte plainte contre toi, malade mental, va te faire soigner !

Le jeune récidiviste doit d’ailleurs comparaître au tribunal pénal suite à un dépôt de plainte de la star du X Nikita Bellucci qu’a également subi son harcèlement moral.

Alyssa Rakvo