Buzz
Partager sur

La fille de Michael Jackson aurait tenté de se suicider

La fille de Michael Jackson aurait tenté de se suicider
Partager
Partager sur Facebook

Quatre ans après la mort de son père, Michael Jackson, sa fille Paris, a tenté de se suicider

Après que TMZ ait révélé la mort mystérieuse de Michaël Jackson, le site américain dévoile que sa fille, Paris Jackson, a été hospitalisée suite à une tentative de suicide. Âgée de 15 ans, l’unique fille du Roi de la Pop a été transportée en urgence à l’hôpital de Los Angeles, dans l’après-midi.

La cause de sa tentative de suicide n’est pas encore précise mais l’adolescente aurait fait une overdose ou se serait tailladée les veines, dans la résidence familiale de Calabasas. Prise en charge à temps, ses jours ne seraient pas en danger. Nous apprécions tous les messages de chacun pour Paris ainsi que leur respect pour la vie privée de la famille. s’est exprimé l’avocat de sa mère, Debbie Rowe

Ce n’est pas sa première tentative

La veille de sa tentative de suicide, sur son compte Twitter officiel, Paris Jackson avait posté ce message : Je me demande pourquoi mes larmes sont salées ?. La fille de Michael Jackson a ensuite twitté un extrait d’une chanson de John Lennon, Yesterday : Yesterday, all my troubles seemed so far away now it looks as though they’re here to stay (Hier mes problèmes semblaient si loin, aujourd’hui on dirait qu’ils sont revenus).

Le 25 juin prochain, son père sera disparu depuis quatre ans. Dernièrement, d’autres affaires de pédophilie ont refait surface et la jeune fille n’en serait pas à sa première tentative de suicide. C’est ce que déclare une source proche de la famille Jackson à TMZ mais affirme que cette fois-ci, c’était plus sérieux. Ce n’était pas un appel à l’aide.

E.L.H.