Buzz
Partager sur

Kim Kardashian hésite entre sa mère et Kanye West

Kim Kardashian hésite entre sa mère et Kanye West
Partager
Partager sur Facebook

Son petit ami et sa mère ne s’entendent pas du tout. Du coup, Kim Kardashian est face à un dilemme cornélien et ne sait pas qui choisir



Son accouchement est imminent et Kim Kardashian ne sait plus quoi faire. En effet, c’est au sujet de la future naissance de ce bébé que Kanye et Kris Jenner sont en désaccord. Le rappeur aimerait protéger sa fille des flashs des paparazzis alors que la mère de Kim voudrait au contraire la médiatiser. Et c’est là tout le problème, la future maman ne sait pas où donner de la tête ni à quel Saint se vouer.

La mère de Kim, qui a toujours gardé un œil sur la carrière de sa fille, aimerait profiter de la naissance pour renflouer les caisses du clan Kardashian. Or Kanye West ne serait pas du tout ce cet avis, il envisagerait même de s’installer définitivement à Paris pour éloigner sa famille de la chef de clan.

C’est donc à Kim de prendre une décision, mais apparemment, elle n’a toujours pas choisi. Pour la première fois depuis longtemps, Kim ne sait pas quoi faire – elle se sent coincée. Elle fait confiance à Kris, et sait qu’elle essaye seulement de l’aider, mais elle aime Kanye aussi et veut qu’il soit un partenaire à égalité pour l’éducation de leur fille .

Kim Kardashian va vite devoir se décider avant que leur petite fille n’arrive.

C.Y
Source : New York Post/ RadarOnline
Photo CC @AFP