Buzz
Partager sur

France Gall clashe Jenifer : « Je ne lui ai jamais donné ma validation »

France Gall clashe Jenifer : « Je ne lui ai jamais donné ma validation »
Partager
Partager sur Facebook

France Gall a démenti aujourd’hui le fait d’avoir donné son accord pour l’album de reprises « Ma Déclaration » que Jenifer, l’ancienne de la Star Academy, a sorti dans les bacs



J’ai eu sa validation, mais elle est restée à bonne distance. Elle m’a laissé faire comme je l’entendais, et c’est le plus beau des compliments. Voilà ce qu’avait déclaré Jenifer lors d’une interview au moment de la sortie de son album de reprises dédié aux chansons de France Gall.

Or ce matin, France Gall a répondu à la star et une chose est sûre, elle n’y va pas de main morte. Nous n’avons jamais communiqué directement ou par “contacts interposés” sur ce projet, écrit l’artiste. Ni avant, ni pendant son enregistrement, ni depuis d’ailleurs. N’ayant jamais su, ni entendu quoi que ce soit, je ne lui ai jamais donné “ma validation”. Je ne l’ai pas “laissé faire” puisque j’ignorais tout ! Je n’en dirai pas plus.

Ouch ! Jenifer aurait donc sorti son album sans même lui en parler, on peut comprendre que l’artiste soit un peu sur les nerfs. Pourtant, Jenifer partait d’une bonne intention, puisqu’elle voulait rendre hommage à son idole, son modèle, celle qui lui a permis d’aimer la musique. Ce disque (…), j’y pensais depuis longtemps, l’idée n’est pas venue du jour au lendemain. Je n’ai pas cherché à suivre une mode ou à profiter de ma notoriété du moment. C’est un projet que j’étais prête à assumer maintenant, au bout de six albums.

Apparemment, cette déclaration laisse France Gall de glace.

C.Y
Photo CC @B.Guay /AFP
Source : Metro