fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : M. Pokora, nouveau juré jugera Corneille

Danse avec les stars 5 : M. Pokora, nouveau juré jugera Corneille

M.Pokora sera intégré dans le jury de « Danse avec les stars 5 ». Le chanteur devra juger Ophélie Winter, David Carreira et Corneille !

Le chanteur Corneille devrait intégrer l’émission Danse avec les stars 5 à la rentrée. Nous vous avions déjà révélé les noms de David Carreira et Ophélie Winter pour participer à la future saison. Selon d’autres informations, l’interprète de Parce qu’on vient de loin pourrait intégrer l’émission phare de TF1.

Corneille au casting de « Danse avec les stars 5 »

Danse avec les stars 5 débutera dés le mois de septembre. L’émission phare de TF1 rencontre un énorme succès populaire. En effet, c’est souvent l’occasion pour un artiste en perte de vitesse de relancer ses ventes de disques. Ainsi, cela a beaucoup profité à Shy’m ou à M.Pokora entre autres. La chanteuse a décidé de quitter le jury de l’émission de TF1 pour se consacrer à l’enregistrement de son prochain album. Shy’m prépare donc son retour pour l’année prochaine, après le succès commercial de son dernier opus, le défi est de taille pour la sexy Shy’m. M Pokora avait d’abord été annoncé dans Rising Star avant d’être confirmé pour le show de danse de TF1. Celui qui a remporté la première saison de Danse avec les stars va donc devenir un membre du jury !

Le casting de la saison 5 de Danse avec les stars se précise. Après les noms de David Carreira et Ophélie Winter, le chanteur Corneille est pressenti pour intégrer l’émission. Le chanteur a sorti plusieurs albums sans vraiment cartonner dans les charts. L’émission semble être la parfaite opportunité pour relancer sa carrière. Dés le mois de septembre, le chanteur Corneille sera donc jugé par M.Pokora mais également Jean-Marc Généreux Chris Marqués et Marie-Claude Pietragalla. Du côté des animateurs, le duo Sandrine Quétier et Vincent Cerruti devrait rempiler pour une nouvelle saison de Danse avec les stars.