fbpx
Buzz
Partager sur

Clash Booba Vs La Fouine : Nabilla et Zahia prennent la relève

Clash Booba Vs La Fouine : Nabilla et Zahia prennent la relève
Partager
Partager sur Facebook

Après Booba et La fouine qui se bagarrent dans une salle de sport de Miami, c’est Nabilla et Zahia qui prennent la relève

Le clash entre les deux tauliers du rap français semble terminé. C’est La Fouine qui l’avait annoncé lors de son passage à Touche Pas à Mon Poste, le 27 mai dernier : Je fais ma route, il fait sa route, il n’y a plus de problème. Désormais, La Fouine est à l’affiche de Popstars, diffusé sur D8 et Booba, qui avait dernièrement posté une prétendue sextape de son rival, prépare son nouveau clip tourné à Los Angeles.

Si le clash entre Booba et La fouine est révolu, la relève semble assurée par deux bimbos du paysage médiatique français…Nabilla et Zahia. La première, révélée par les Anges 5 à fait son buzz autour de son « non mais allo quoi! » et la deuxième, connue pour avoir été le « cadeau » de Franck Ribery s’est reconvertie en créatrice de lingerie. Souvent comparées, Nabilla et Zahia affirment pourtant de pas avoir le même parcours et s’étaient même clashées dernièrement. Il semblerait qu’elles en soient venues aux mains…pour de faux.

Une parodie signée Mustafa El Atrassi

À l’occasion de « Ma Journée Tweet », l’humoriste Mustafa El Atrassi a réalisé une vidéo qu’il à posté sur son compte officiel. Il s’est amusé à parodier la bagarre entre Booba et La Fouine. En scène, nous apercevons une blonde vêtue d’une robe rose, suivie d’une brune habillée en shorty doré et en micro-débardeur rouge. Les sosies de Nabilla et Zahia, interprétés par l’humoriste Charlotte Gabris et la comédienne Ornella Fleury, essaient de se battre dans une salle de sport, un clin d’oeil à la vidéo postée par Booba, où on le voit se battre avec La Fouine dans une salle de Miami. Hassoul… A vous de juger ! peut-on lire à la fin de la vidéo.

Découvrez la parodie du clash de Booba et La Fouine, version Nabilla et Zahia :

E.L.H.