fbpx
Buzz
Partager sur

Après deux ans d’absence, l’Amour est aveugle revient à la rentrée

L’émission qui a révélé Nabilla revient à la rentrée 2013 sur « TF1 ». Le concept devrait rester le même : draguer des inconnus dans une salle privée de lumière

L’Amour est aveugle a disparu du paysage audiovisuel en 2011. Bonne nouvelle, le programme sera de nouveau diffusé sur TF1 à la rentrée prochaine en deuxième partie de soirée. Le tournage devrait se tenir cet été, selon Ozap. L’émission gardera le même principe : un homme et une femme enfermés dans une pièce privée de lumière et surtout une bonne dose de drague maladroite. Les célibataires n’ont que la parole et le toucher pour se séduire et n’ont pas le droit de se décrire physiquement. A la fin de l’émission, deux nouveaux candidats à la plastique de rêve entrent dans la pièce pour semer la zizanie au sein du couple naissant.

Seul changement, une nouvelle villa a été choisie pour cette troisième saison.

L’émission qui a révélé Nabilla

Diffusé pour la première fois en 2010, le programme avait révélé Nabilla Benattia. Malheureusement pour les fans de L’Amour est aveugle, après deux saisons, la chaîne avait choisi de ne pas reconduire le programme. La jeune femme est depuis devenue une star de la télé-réalité. En reprogrammant l’émission, TF1 espère bien profiter du succès de Nabi-Nabilla.

D. R.