Buzz
Partager sur

Angelina Jolie et Jennifer Aniston bientôt réconciliées ?

Angelina Jolie et Jennifer Aniston bientôt réconciliées ?
Partage
Partager sur Facebook

Il semblerait que les deux ennemies les plus célèbres d’Hollywood seraient prêtes à faire la paix et ce, grâce à la démonstration de courage dont a fait preuve la fiancée de Brad Pitt



C’est Jennifer Aniston qui aurait fait le premier pas. Touchée par la révélation de double mastectomie qu’a effectué Angelina Jolie, elle a décidé de rencontrer celle qui est en couple avec Brad Pitt. Selon un proche de la star, Jen aurait demandé à Brad un rendez-vous secret avec Angelina sur un terrain neutre. Une manière d’enterrer la hache de guerre.

Pour l’instant, l’actrice de Mr ans Mrs Smith n’a pas encore répondu positivement ou négativement à la proposition de sa rivale. Des années de guerre et de pics lancés à tout va, c’est sûr qu’il n’est pas facile de passer l’éponge.

Jennifer Aniston est très engagée dans la lutte contre le cancer du sein. Les révélations d’Angelina Jolie ont donc permis de relancer le débat sur cette maladie qui touche de plus en plus de femmes ces dernières années. Le fait qu’une star de la notoriété d’Angelina en parle pourrait augmenter le nombre de dépistage à travers le monde et ainsi aider les pays en développement à lutter à armes égales avec les pays développés.

Une optique qui pourrait rapprocher les deux actrices et aussi déboucher sur une amitié.

C.Y
Source : OK!
Photo CC @AFP