fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Jessica Parker veut un Sex and the City 3

Sarah Jessica Parker veut un Sex and the City 3

Présente pour un événement AOL à New-York, l’actrice Sarah Jessica Parker a fait savoir dans une interview à Extra qu’elle aimerait tourner un troisième Sex and the City avec ses copines. De quoi faire rêver les fans de la série

Les aventures de Carrie Bradshaw ne seraient-elles pas terminées ? Alors que le deuxième volet de l’adaptation au cinéma de la série « Sex and the City » semblait être le dernier, voilà que Sarah Jessica Parker fait saliver tous ses fans.

Elle vient d’annoncer qu’elle adorerait tourner un troisième « Sex and the City » afin de revoir toute l’équipe sur les grands écrans.

Un scénario en réserve

À 48 ans, celle qui incarne la « spécialiste mode » à New-York affirme qu’il y a encore de la ressource : Je pense qu’il reste encore une histoire à raconter. Si le bon moment est venu, je pense qu’on devrait le faire. Ce serait formidable !. Dans ce cas là, il faudra compter sur l’intégralité du casting : Kim Cattral, Kristin Davis, Cynthia Nixon, David Eigenberg et Chris Noth.

Si « Sex and the City, le film » avait rencontré un franc succès dans les salles du monde le second film avait en revanche eu du mal à convaincre. Alors prise de risque ou succès assuré ? Une chose est sure, les fans devraient être au rendez-vous.

J. L.