fbpx
Buzz
Partager sur

Popstars débarque le 28 mai sur D8 !

Popstars débarque le 28 mai sur D8 !

On connaît désormais le jour du lancement de l’émission musicale Popstars. Les deux premiers épisodes seront diffusés en prime time le mardi 28 mai à 20h50 sur D8

Les premières auditions de Popstars seront diffusées sur D8 le mardi 28 mai prochain. L’émission adoptera pour l’occasion une nouvelle formule autour des trois jurys Alexia Laroche-Joubert (productrice), Philippe Gandilhon (directeur de la création artistique chez Columbia/Sony) et enfin le rappeur et producteur La Fouine.

Les auditions se feront par groupe de cinq devant un public et d’autres concurrents. Il faudra donc que les candidats se démarque en montrant leur capacité à affronter le stress et à faire vibrer la foule. Des aptitudes indispensables pour espérer remporter le télé-crochet. Les candidats auront trente secondes pour montrer leur talent sous peine de ne pas passer au tour suivant.

Au programme des deux premiers épisodes cette nouvelle édition, il y aura les auditions de Paris et de Bordeaux. À noter que cette nouvelle saison verra l’apparition de Mareva Galanter dans le rôle de la « grande sœur ». Une nouvelle qui devrait soulager les candidats en manque de confiance.

J. L.