fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber : futur propriétaire des Clippers de Los Angeles ?

Justin Bieber : futur propriétaire  des Clippers de Los Angeles ?

Selon la presse sportive américaine, Justin Bieber souhaiterait racheter l’équipe de basketball des Clippers de Los Angeles

Justin Bieber est toujours là où l’on ne s’y attend pas ! Le jeune chanteur serait, d’après la presse sportive américaine candidat au rachat de l’équipe de basketball des Clippers de Los Angeles. Le jeune homme s’associerait à Floyd Mayweather Jr., le boxeur champion WBC et WBA des super-weltes afin de concrétiser l’achat. Le club est en mauvaise posture financière suite à la suspension à vie de son propriétaire Donald Sterling pour propos racistes.

Justin Bieber et Floyd Mayweather Jr. se sont entretenus à ce sujet le 2 Mai dernier lors d’une soirée qu’ils passaient ensemble.
Melanie Collins, la journaliste américaine à la source de l’information assure que Justin Bieber souhaitait s’offrir un club de NBA. Les Clippers étant en vente, la connexion est rapidement faite.

Justin Bieber devra faire face à la concurrence

Rien n’est encore officiel, mais Justin Bieber, en tant que véritable fan de basketball, n’est pas le seul à vouloir acquérir le club de Los Angeles. L’équipe des Clippers s’étant qualifié pour les demi-finales de conférence, elle est très convoitée.
La star Oprah Winfrey a avouée être sur le projet d’un rachat de licence NBA depuis plusieurs mois tout comme David Geffen le fondateur des Dreamworks.

Le rappeur P.Diddy a tweeté sa volonté d’acheter le club : Je serai toujours supporter des (New York) Knicks, mais je suis un homme d’affaires #DiddyAchèteLesClippers #DonnezVotrePrix. Matt Damon serait lui aussi prêt à investir des parts au sein du club. Oscar de la Hoya, le célèbre boxeur dit « Golden Boy » serait aussi sur le coup et voudrait racheter le club des Los Angeles Clippers.

Justin Bieber semble avoir le cœur aux affaires. La belle Selena Gomez ne semble vraiment plus faire parti des priorités du jeune homme.

photo D.R.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer