fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite : les femmes aux grosses fesses auraient un QI plus élevé

Insolite : les femmes aux grosses fesses auraient un QI plus élevé

Selon une étude réalisée par des chercheurs de l'université d'Oxford, les femmes aux grosses fesses auraient un QI supérieur aux autre femmes

Les femmes pulpeuses et les femmes aux grosses fesses vont passer une belle journée en apprenant qu’elles auraient un QI supérieur aux autres et surtout une meilleure santé. En effet, une étude menée par des chercheurs de l’université d’Oxford auprès de 16 000 femmes et dirigée par le professeur Konstantinos Manolopoulo, avoir des grosses fesses serait bon pour la santé et améliorerait le QI.

Les femmes aux grosses fesses auraient un QI plus élevé et une meilleure santé

Pour Konstantinos Manolopoulo, le professeur qui a dirigé cette étude auprès de 16 000 femmes à l’université d’Oxford, les femmes avec plus de gras dans les fesses ont des taux de cholestérol et glucose plus faible. Une autre raison à cette bonne santé, les femmes aux grosses fesses stockerait plus facilement l’Omega 3, très bon pour la santé. Cet Omega 3 serait notamment stocké plus facilement dans les fesses. Les oméga-3 sont des acides gras essentiels, l’organisme humain en a absolument besoin mais ne peut les produire lui-même. En cas de carence, les risques pour la santé sont nombreux comme des problèmes cardiaques.

Les femmes aux grosses fesses, en plus d’avoir une meilleure santé, auraient un QI supérieur aux autres femmes. Toujours selon cette étude, elles auraient une vie beaucoup plus simple et beaucoup plus saine. Elles liraient beaucoup plus, seraient plus créatives, réfléchiraient plus et auraient un QI supérieur aux nanas aux fesses plates ou aux petites fesses.

En apprenant cette découverte, Kim Kardashian, Jennifer Lopez ou encore Nicki Minaj vont être heureuse d’apprendre qu’elles sont en meilleure santé ou encore qu’elles ont un QI supérieur aux autres femmes.

Selon vous, les femmes aux grosses fesses auraient-elles réellement un QI supérieur aux autres et une meilleure santé ?

Source : SoonNight

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer