fbpx
Buzz
Partager sur

Des bouteilles de Coca-Cola à votre nom c’est maintenant possible

Des bouteilles de Coca-Cola à votre nom c’est maintenant possible
Partager sur Facebook

A partir de mardi il sera possible de boire dans des bouteilles de Coca-Cola à votre prénom. Au total, 150 prénoms, les plus utilisés en France chez les 12-29 ans, seront inscrits sur les étiquettes des petites bouteilles de soda

Les porte-clés à votre prénom, quoi de plus ringard ! Ce qu’il faut aujourd’hui c’est boire du Coca-Cola dans une bouteille portant votre nom sur l’étiquette. A partir de mardi, ce rêve deviendra réalité.

La firme américaine va mettre en vente des petites bouteilles avec les prénoms les plus usuels en France chez les 22-29 ans. Pierre, Audrey, Jérôme, au total, 150 prénoms seront disponibles.

Une campagne publicitaire sans précédent

Les prénoms seront imprimés sur plus d’un milliard de bouteilles et cannettes de Coca classique, light et zéro. Elles seront en vente dans les grandes surfaces, les bars, restaurants ou encore dans les boulangeries.

L’opération devrait durer jusqu’à fin août et se déplacera sur les plages et les lieux touristiques. Les déçus ne figurant pas sur la liste des 150 prénoms pourront alors venir créer leur canette grâce à un distributeur géant.

Difficile de passer à côté de la large campagne de publicité lancée par la marque et relayée sur Facebook et la télévision. C’est la première fois que Coca investit autant dans l’Hexagone. Une démarche similaire avait été lancée l’an passé en Australie et avait rencontré un franc succès.

F. G.