fbpx
Buzz
Partager sur

Clash Booba / Rohff : Tunisiano confie, « J’espère que ça va se calmer » (vidéo)

Clash Booba / Rohff : Tunisiano confie, « J’espère que ça va se calmer » (vidéo)

Invité sur RMC, Tunisiano du groupe Sniper s'exprime au sujet du clash Booba et Rohff. Il espère que toutes ces tensions vont bientôt s'arrêter

Depuis le 21 avril dernier, le rap français est en état de choc. Suite aux nombreux mois de clashs intenses entre Booba et Rohff, ce dernier a finalement décidé d’en venir aux mains, et s’en ait pris à un vendeur de la boutique Ünkut de Booba à Paris.

Depuis ce jour-là, Rohff est incarcéré à la maison d’arrêt de Fresnes, et devrait sortir dans trois semaines sous surveillance d’un bracelet électronique, selon son avocat Maître Terquem.

Peu de rappeurs français se sont alors exprimés par rapport à cette situation désastreuse, stigmatisant une fois encore la culture Hip Hop.

Tunisiano s’exprime sur le clash Booba / Rohff

Invité sur le plateau de RMC, Tunisiano, leader du groupe Sniper, est venu s’exprimer sur ce fait déplorable : On en a pas besoin. J’ai trouvé ça désolant, très triste, je ne pensais pas que ça allait en arriver jusque-là.

Pour finir, Tunisiano a souhaité faire passer un message positif et a tenté de calmer les tensions :
Le rap français a toujours prôné le partage, le mélange, et vaut mieux chercher à fédérer, plutôt que de diviser. A nous de nous mélanger, chose qui ne se fait plus vraiment depuis pas mal de temps. Après que va-t-il se passer ? J’espère que ça va se calmer.

Pensez-vous que le clash entre Booba et Rohff va désormais se calmer ?

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer