fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Alix séparée de Paul « J’ai pas envie d’être de nouveau en couple »

Bachelor 2014 : Alix séparée de Paul « J’ai pas envie d’être de nouveau en couple »

Après l'annonce de sa rupture avec "Le Bachelor", Alix s'est expliquée au micro de Télé-Loisirs. Si elle est de nouveau célibataire, elle n'a pas encore envie de se relancer dans une relation

Hier c’était la soirée révélation pour l’émission de NT1 Le Bachelor 2014. Lors d’un prime exceptionnel toutes les candidates étaient réunies pour faire un débriefing de leur aventure aux côtés de Paul, arrivé plus tard dans l’émission. Le public et les téléspectateurs ont enfin pu avoir la confirmation que Paul et Alix n’étaient plus en couple.

Loin d’avoir totalement fait table rase sur son passé dans Le Bachelor, Alix a confirmé garder contact avec son prince charmant. Si la jeune femme est désormais en couple elle a tenu a préciser auprès de nos confrères de Télé-Loisirs qu’elle n’était pas pour autant un cœur à prendre.

La gagnante du « Bachelor » n’est pas prête à se relancer dans une relation

Contrairement aux rumeurs, Alix n’a déjà tourné la page de Paul avec une autre conquête : J’ai pas de nouvelle histoire du tout, c’est juste que là j’ai vécu une expérience assez incroyable Mais la toulousaine n’est pas pour autant une célibataire avide de nouvelles rencontres, et elle le dit clairement, sentant venir le flots de séducteurs affamés : J’ai pas envie d’être de nouveau en couple, j’ai pas l’étiquette « open ».

Le prochain courtisan d’Alix devra essayer d’égaler Paul

L’ex de Paul est encore dans les retombées de l’émission et la complexité de sa rupture, décidée à deux à cause de la pression médiatique et des difficultés à s’installer à Singapour, n’ont pas effacées les souvenir du compte de fée qu’elle a vécu pendant plusieurs mois.

Alix a aussi envie de prendre son temps pour retrouver un compagnon au moins aussi bien que Paul : Maintenant pour trouver quelqu’un qui va arriver à la cheville de Paul, bonjour La gagnante du Bachelor gardera tout de même un trace indélébile de sa rencontre avec l’homme d’affaires et des quelques moments de bonheur partagés, comme leurs vacances en Asie.

Source : Télé-Loisirs

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer