fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Alix et Paul séparés comme l’avait dit Jeremstar, les twittos le félicitent

Bachelor 2014 : Alix et Paul séparés comme l’avait dit Jeremstar, les twittos le félicitent

C'est officiel : Alix et Paul ne sont plus ensemble. Jeremstar l'avait déjà annoncé il y a quelques jours sur son site internet et ses fans se sont empressés de le faire remarquer sur twitter

Dernier prime pour Le Bachelor 2014 hier soir sur NT1. La chaîne diffusait une ultime émission vérité intitulée Bachelor : Les filles nous disent tout. Le but ? Réunir toutes les candidates et le couple gagnant, Paul et Alix pour une mise au point de tout ce qui s’était passé durant l’émission. Les jeunes femmes allaient pouvoir se confronter au gentleman mais également entre elles. Au programme : des révélations, des explications, des règlements de comptes et des humiliations.

Le prime était également l’occasion pour Alix et Paul de révéler s’ils étaient toujours en couple. Mais malheureusement, les deux tourtereaux sont aujourd’hui séparés. Une réponse qui n’a surpris personne, puisque le blogueur Jeremstar l’avait annoncé il y a déjà plusieurs jours. Les twittos se sont d’ailleurs empressés de le féliciter publiquement.

Jeremstar : « Il a toujours raison »

Jeremstar a encore eu le nez fin… ou le bon informateur. Après avoir visé juste en annonçant qu’Alix était la grande gagnante du Bachelor avant la fin de la diffusion du programme, le blogueur a encore une fois mis dans le mille.

Très au fait de l’actualité de la télé-réalité, Jeremstar a annoncé le 29 avril dernier sur sa fameuse conciergerie, qu’Alix et Paul avaient déjà rompu : Paul et Alix ne sont plus ensemble depuis belle lurette et ont même perdu contact avait-il expliqué avant de rajouter c’est la distance qui a été la principale raison de leur rupture seulement quelques jours après la fin du tournage. Paul aurait par ailleurs décidé de rompre avec Alix pour des raisons financières…. Après le prime d’hier, force est de contaster que Jeremstar avait une fois de plus raison. Une chose que ses fans sur Twitter se sont empressés de relever :

Le blogueur a une fois de plus scotché ses détracteurs.

Photo DR

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer