fbpx
Buzz
Partager sur

Pekin Express : Fabien et Tarik sont sortis indemnes d’une prise d’otage à Cuba

Deux candidats de la nouvelle saison de Pékin Express ont été pris en otage par une famille à Cuba toute une nuit, Fabien et Tarik s’en sont sortis indemnes grâce à l’intervention rapide de la production et de la police

La nouvelle saison de Pékin Express débarquera prochainement à la télé. Cette nouvelle saison aurait pu très mal se terminer pour deux candidats. Voici dévoile que deux candidats ont été pris en otage à Cuba.

Alors qu’ils étaient à Cuba, Fabien et Tarik, père et fils, ont rencontré une gentille petite famille qui avait accepté de les héberger pour la nuit. Mais au départ de la production, la nuit tranquille s’est transformée en cauchemar. Toute la famille est rentrée dans la chambre armée avec des armes, des machettes et des couteaux de bouchers. La famille a réclamé de l’argent en échange de la libération des deux candidats de Pékin Express.

Fabien et Tarik ont eu le réflexe de garder le téléphone d’urgence laissé par la production et ils ont pu prévenir les autorités très rapidement. Grâce à l’intervention rapide de la production et de la police tout est rentré dans l’ordre et Fabien et Tarik s’en sont sortis indemnes.

Tout est bien qui fini bien pour Pékin Express.

Christopher Noche

Source : Jean Marc Morandini