fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Christophe Dechavanne agacé des polémiques

Touche pas à mon poste : Christophe Dechavanne agacé des polémiques

Critiqués dans « Touche pas à mon poste », Christophe Dechavanne s'est déclaré agacé des polémiques !

Dans une interview pour Télé Obs, l’animateur à succès de TF1 a avoué ne plus vouloir commenter les différentes altercations avec l’équipe de TPMP. En effet, celui qui prépare un talk-show pour TF1 est parfois la cible d’attaques de la part de certains chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

Christophe Dechavanne agacé des polémiques avec Touche pas à mon poste

Depuis plusieurs mois, les critiques fusent entre Christophe Dechavanne et l’équipe de Touche pas à mon poste. En avril dernier, Christophe Dechavanne avait donné son opinion sur les chroniqueurs de Touche pas à mon poste : Ce sont des gens qui font une émission de télévision en disant systématiquement du mal des autres.

Cyril Hanouna avait alors reproché à l’animateur de TF1 de ne pas comprendre le principe de TPMP : critiquer les émissions comme les téléspectateurs le font chez eux. Il y a quelques jours, l’animateur de Touche pas à mon poste a répondu aux propos de l’animateur : Christophe Dechavanne casse beaucoup de sucre sur l’émission, mais ça ne va pas l’empêcher de faire un remake de ‘TPMP’ sur TF1.

Dans une interview au Télé Obs, Christophe Dechavanne a coupé court à la polémique. Agacé de l’utilisation du mot clash par la journaliste qui l’a interrogé, l’animateur de TF1 a expliqué : Vous utilisez ‘clash’, ce mot à la con qu’on voit dans toute la presse. Ce système de « clash », de « buzz », de « tacle », me semble grotesque, racoleur et gratuit. Je n’aime pas trop. Autant ça m’amuse de semer la pagaille, autant je me refuse à être méchant et injuste. Passons

Toujours dans l’interview à Télé Obs, l’animateur a conclu : Après, je n’en parlerai plus, je n’entrerai plus dans leur jeu car je risque d’être désagréable et d’alimenter ce système que je dénonce.