fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Amélie, Anaïs, Eddy et les autres vont devoir aménager leurs chambres sous peine de sanction (vidéo)

Les Anges 6 : Amélie, Anaïs, Eddy et les autres vont devoir aménager leurs chambres sous peine de sanction (vidéo)

« Les Anges de la télé-réalité 6 » ont du pain sur la planche. Un extrait du prime dévoile qu’ils vont devoir équiper eux-mêmes leurs chambres, sous peine de lourde sanction

Les Anges de la télé-réalité 6 arrivent et avec eux, leurs lots de surprise ! Les premières images du prime de dimanche soir ont été dévoilées par Matthieu Delormeau, dans Le Mag d’NRJ12.

Dans la vidéo, les clashs commencent. Entre Anaïs, Julien, Amélie et Kelly, c’est déjà la guerre. Nelly, de La Belle et ses princes 2, a également fait les frais de tout le monde et est devenue le souffre-douleur des anges. Elle aurait d’ailleurs quitté l’émission prématurément.

Une sanction « longue et très pénible »

De nouveaux clashs vont sûrement arriver avec la mise en place d’une nouvelle règle. Dans la bande-annonce, Matthieu Delormeau annonce aux anges qu’ils vont devoir, eux-mêmes, aménager leur chambre. La mission doit être effectuée en une heure. Les habitants de la moins belle chambre auront une sanction longue et très pénible, annonce l’animateur.

Les anges, habitués à être nourris, logés, blanchis, vont devoir mettre la main à la pâte. Dans une autre bande-annonce, Amélie, Anaïs et les autres se la jouent d’ailleurs « Valérie Damidot ».

Découvrez les premiers extraits du prime des Anges de la télé-réalité 6 :

J. F.
source : Téléloisirs
Photo DR

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE