fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite : complètement ivre, un jardinier tente de tracer les lignes d’un terrain de foot

Insolite : complètement ivre, un jardinier tente de tracer les lignes d’un terrain de foot

Un jardinier roumain avait manifestement un petit verre de trop dans le nez, lorsqu’il a décidé de commencer à tracer les lignes d’un terrain de football. Résultat hilarant

Boire ou conduire, il faut choisir ! Apparemment, ce jardinier Roumain n’a pas choisi, et s’est crû capable de faire les deux en montant sur son engin pour délimiter les lignes d’un terrain de foot. Mais difficile de tracer droit lorsque l’on a quelques verres dans le nez…

Un terrain aux lignes pas très droites

Un jardinier était chargé de tracer les lignes blanches délimitant un terrain de football à Timisoara en Roumanie. Deux équipes devaient en effet s’affronter, en vue d’un match amical. Mais le jardinier a dû avoir une petite soif avant de s’atteler à sa tâche et n’a apparemment pas bu que de l’eau ! Car c’est complètement ivre que l’homme a enfourché son engin et tenté de réaliser tant bien que mal le tracé de délimitation du terrain de foot. Défi…raté pour le jardinier qui ne devait plus voir très clair et a donc offert à ses joueurs un terrain aux lignes courbes ! Le site internet sport.ro qui rapporte l’histoire, a précisé que l’homme avait été aperçu à la buvette juste avant de commencer le tracé du terrain. Quelle surprise !

Découvrant le spectacle plutôt hilarant, un des joueurs d’une des deux équipes a saisi son téléphone pour immortaliser le terrain au tracé insolite et s’est empressé de poster les photos sur les réseaux sociaux, qui ont vite fait de faire le tour du web.

Les joueurs n’ont évidemment pas pu jouer et ont décidé de reaire le tracé et reporter le match. Faute de taper dans la balle, ils ont eu une drôle d’histoire à raconter en rentrant chez eux.

J. M.

Photo DR

Sources : metronews – directmatin

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE