Buzz
Partager sur

Grossesse royale : Kate Middleton attendrait une fille

La duchesse de Cambridge a fait une bourde mardi lors de sa sortie à Grimsby : elle serait enceinte d’une fille. C’est du moins l’information véhiculée ce mercredi par la presse britannique

Kate Middleton serait-elle enceinte d’une fille ? L’épouse du prince William a fait un petit lapsus mardi lors de sa sortie à Grimsby. Elle aurait laissé échappé un Merci, ce sera pour ma f… en recevant un nounours de la part d’un badaud. Oups, il n’en fallait pas moins pour emballer la presse britannique.

Sandra Cook, qui se trouvait dans la foule, n’a pas perdu une miette de cette malheureuse bourde et s’est empressée de raconter aux médias : Je lui ai dit : ‘Vous alliez dire fille, n’est-ce pas ? ‘Non, on ne sait pas’, a-t-elle répliqué. J’ai insisté : ‘Oh, je crois que si’, ce à quoi Kate a répondu ‘Je ne dis rien.

Kate enceinte de la future reine ?

Enceinte de cinq mois, il est fort possible que la duchesse de Cambridge connaisse déjà le sexe de son enfant. Mais il est de tradition de garder le secret jusqu’à la naissance du bébé.

Qu’il s’agisse d’une fille ou d’un garçon, l’enfant du couple princier pourra accéder au trône grâce à une récente réforme sur les règles de succession. Avant cette mesure, seule une fille qui n’avait pas de frère pouvait devenir reine.

Photo CC @D.R.

F. G.

Afficher +