fbpx
Buzz
Partager sur

Adam recherche Eve: les prochains épisodes seront « plus chauds » !

Adam recherche Eve: les prochains épisodes seront « plus chauds » !

Les prochains épisodes de l'émission « Adam recherche Eve » seront « plus chauds » selon les propos de Thierry Moreau dans TPMP !

C’est la nouvelle télé-réalité de D8: Adam recherche Eve. Alors que la première émission diffusée cette semaine a fait un véritable carton, le programme pourrait bien être encore plus chaud dans les prochaines semaines à en croire Thierry Moreau, dans Touche pas à mon poste.

Adam recherche Eve: les prochains épisodes seront « plus chauds » !

Depuis plusieurs semaines, le programme de D8 fait parler sur la toile. Et bien, l’émission pourrait bien devenir encore plus sulfureuse dans ses prochains épisodes. Selon Thierry Moreau, qui a rapporté les propos du producteur d’Adam Recherche Eve dans TPMP, les prochains épisodes seront « plus chauds ».

Dans Le Parisien un dirigeant de D8 avait expliqué pourquoi, contrairement aux versions étrangères, les sexes des candidats d’Adam recherche Eve étaient floutés dans la version française : On voit furtivement les seins et les fesses, mais pas les sexes. C’est un concept très amusant et nous sous sommes bagarrés avec d’autres grands groupes pour l’acheter avait ajouté Xavier Gandon.

A noter que la première d’Adam recherche Eve diffusée cette semaine a rencontré un beau succès. Le programme a attiré 1,3 million de curieux devant le petit écran. Grâce au programme présenté par Caroline Ithurbide, D8 s’est placé en tête TNT. A noter qu’après la télé-réalité nudiste de D8, la chaîne lançait Projet Fashion, un programme présenté par Hapsatou Sy. L’émission de la chroniqueuse du Grand 8 a rassemblé 610.000 téléspectateurs.