fbpx
Buzz
Partager sur

Top chef 4 : Les tweets les plus funs !

De retour depuis le 4 Février, la quatrième saison de Top chef a réuni 3,6 millions de téléspectateurs. D’après M6, c’est l’un des meilleurs lancement pour une saison Top Chef. Les internautes ont tout suivi et ont commencé à réagir. A vous de juger les tweets postés en direct durant la soirée

Qui concurrencera le charmant Adriano ? Alors que NT1 diffuse une nouvelle saison du Bachelor, simultanément la nouvelle saison de Top Chef est à visionner sur M6. Quelle chaîne comptabilisera le meilleur audimat ? Telle est la question…

Lors de cette première émission, les 16 candidats étaient divisés en deux groupes. Déjà, plusieurs d’entre eux ont été repérés.

Julien a été le plus remarqué, jeune papa et « chef pour les milliardaires » tels que Puff Daddy ou Tom Cruise. (voir ci-dessous)

Florent est également un candidat très apprécié pour ses grandes qualités culinaires. (voir ci-dessous)

Avec l’offre proposée par M6 avant sa publicité, un an de Mir Vaisselle à offrir en envoyant un sms tiré au sort. Les spectateurs se sont réjouis, certains préféreraient donc le Mir Vaisselle de Cyril Lignac à tout autre lot ou aux chèques proposés par Jean-Luc Reichmaan ou autres… Surprenant !

Mais ce qui a le plus étonné les spectateurs reste la longueur de l’émission. Ils ne se sont pas lassés pour autant, puisqu’ils ont hâte d’être à la semaine prochaine pour connaître la suite de cette aventure croustillante.

I. K.