fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Raphaël, Charles, Benjamin et les autres feront leur choix final le 20 février prochain

Les Princes de l’amour 2 : Raphaël, Charles, Benjamin et les autres feront leur choix final le 20 février prochain

La date du dernier épisode des Princes de l’amour 2 vient d’être dévoilée. Ce sera le 20 février prochain

Toutes les bonnes choses ont une fin. La seconde saison des Princes de l’amour ne déroge pas à la règle et le programme est bientôt fini… pour cette année. En effet, W9 vient d’annoncer la date du dernier épisode des aventures de Raphaël, Benjamin, Samir, Charles et compagnie. Les princes vont bientôt choisir avec qui ils vont repartir, ou pas, d’Ibiza. Ce sera donc le 20 février prochain. Les filles, ils ne vous restent donc que quelques jours pour baver devant les abdos de Benji ou devant la gueule d’ange de Raphaël. En parlant d’ange, vous pouvez être rassurées car le beau gosse figure au casting des Anges de la téléréalité 7. Alors heureuses ?

Une seconde saison des Princes de l’amour pleine de rebondissements

Les fans du programme n’ont pas été déçus cette année. En effet, il n’y a pas une seconde répit et de nombreux rebondissements ont figuré tout au long de la saison. Il y a par exemple eu la visite « surprise » de Marine Boudou pour récupérer son prince Anthony. Ce dernier a d’ailleurs demandé sa dulcinée en fiançailles et les deux sont repartis en amoureux. Par la suite, c’est Florent qui a décidé de partir d’Ibiza, mais pas pour se marier. En effet, le beau gosse qui vivait pourtant une belle histoire avec Siham, a finalement décidé de plier bagages car il était encore amoureux de son ex. Ex est un bien grand mot car selon certaines rumeurs, il était toujours en couple même durant le tournage des Princes de l’amour 2.

Avec les bons résultats de cette saison, nul doute que W9 prévoit déjà une troisième. De nombreux cœurs à prendre figurent dans la téléréalité et les CV pour conquérir des beaux gosses ne vont pas manquer.