fbpx
Buzz
Partager sur

Le Petit Journal: Jean-Jacques Goldman répond à la polémique des Enfoirés

Le Petit Journal: Jean-Jacques Goldman répond à la polémique des Enfoirés
Partager
Partager sur Facebook

Dans un sketch diffusé dans « Le Petit Journal », Jean-Jacques Goldman a répondu à la polémique entourant le dernier titre des Enfoirés

Dans Le Petit Journal, Jean-Jacques Goldman a réagi à la polémique entourant le dernier single des Enfoirés. Depuis sa mise en ligne la semaine dernière, le titre composé par Jean-Jacques Goldman et interprété par Les Enfoirés suscite de nombreuses réactions négatives. La collégiale intitulée Toute la vie est taxée d’anti-jeunes, voire même de réactionnaire selon plusieurs auditeurs. Dans Le Petit Journal de Yann Barthés, Jean-Jacques Goldman a réagi avec un sketch amusant.

Le Petit Journal : Jean-Jacques Goldman répond à la polémique des Enfoirés

Avant d’intervenir dans Le Petit Journal, l’auteur de Toute la vie avait tenté de calmer la polémique à l’aide d’un communiqué de presse. Dans celui-ci, il expliquait : Le fait que la jeunesse nous demande des comptes me semble la moindre des choses. Le fait que la chanson se termine en faisant confiance à l’avenir aussi.

Malgré ces explications, la polémique a continué. Et c’est dans Le Petit Journal que Jean-Jacques Goldman a répliqué une nouvelle fois. Dans une interview d’Eric et Quentin, le chanteur a choisi l’humour pour répondre à la polémique. Il lance ainsi : C’est juste une chanson. Vous ne trouvez pas qu’on cherche un petit peu trop la petite bête?. Lorsque le duo comique avance le terme de réactionnaire, Jean-Jacques Goldman explique: On dit aux jeunes: « Vous allez prendre notre place, vous allez prendre le pouvoir », c’est réac’ ça ?

Sur les réseaux sociaux, l’apparition de Jean-Jacques Goldman dans Le Petit Journal a fait réagir :

Découvrez la réponse de Jean-Jacques Goldman dans Le Petit Journal :

Goldman répond à la polémique – Eric et Quentin du 04/03