fbpx
Buzz
Partager sur

La Fouine s'enflamme : « J'suis dingue de ta teuch Nabilla ! »

Le rappeur La Fouine s’enflamme en lâchant, en direct sur la radio Skyrock, une déclaration d’amour plutôt osée à la bimbo Nabilla

La semaine dernière, le rappeur La Fouine était l’invité de l’émission Planète Rap sur Skyrock pour faire la promotion de son nouvel album Drôle de parcours, sorti avant-hier.

Le rappeur interprétait le morceau Redbull Vodka, en pleine session de freestyle en direct sur la radio, lorsque contre toute attente, il s’est enflammé et a fait une déclaration plutôt curieuse à Nabilla, la bimbo de la série Hollywood Girls sur NRJ 12.

Au fait, moi c’est ‘Fouine La’ et j’suis dingue de ta teuch Nabi-Nabi-Nabilla, Nabi-Nabi-Nabilla, a lâché La Fouine. La punchline est bien entendue une référence aux paroles du tube de Sofiane, l’ex petit ami de Nabilla.

Décidément, le monde du rap s’intéresse de plus à la jeune femme pulpeuse, puisque Nabilla a déjà tourné dans un clip de Chris Brown, et a récemment été prise en photo avec un bling bling à l’effigie de Banlieue Sale, le label fondé par La Fouine.

C’est l’ex de Nabilla, Sofiane, qui va être jaloux !

Découvrez dès à présent La Fouine chanter sur Skyrock, « J’suis dingue de ta teuch Nabilla ! »

S.N
Photo CC @ D.R.