Buzz
Partager sur

John Travolta accusé de harcèlement sexuel

L’affaire de harcèlement sexuel mettant en cause l’acteur John Travolta pourrait bientôt être entendue au tribunal. Le steward d’un paquebot avait déposé plainte l’été dernier alors que l’acteur lui avait fait des avances un peu trop appuyées en 2009

John et Fabian sont sur un bateau… Fabian Zanzi, c’est le nom du steward qui accuse l’acteur américain John Travolta de lui avoir fait des avances trop insistantes. A bord du paquebot Royal Caribbean, l’acteur se serait rendu coupable de harcèlement sur le steward. Après que Zanzi lui ait fait un massage au cou, Travolta lui aurait fait des avances, avant de laisser tomber son peignoir pour lui montrer son sexe en érection. Le steward aurait refusé et se serait vu proposé 12.000 dollars pour garder le silence. Si les évènements remontent à 2009 et que les avocats de l’acteurs avaient demandé que cette affaire se règle en privé avec la compagnie de croisière, un procès pourrait bientôt avoir lieu, les juges en ayant décidé autrement selon le site TMZ. Sauf bien sûr si les deux parties trouvent un accord, signifiant que l’acteur devra y mettre le prix pour éviter une exposition médiatique dont il n’a sûrement pas besoin.

Travolta réfute ces accusations

Si l’acteur dément en bloc ce qui s’est passé cet été là, les accusations du steward a depuis fait des émules parmi le personnel de bord. Trois masseurs et un employé de salle de gym accusent aussi l’acteur de les avoir harcelés. Pour Marty Singer, un des avocats de l’acteur, tout ceci n’est qu’une mascarade. C’est clair que M. Zanzi et ses avocats cherchent leurs 15 minutes de gloire, a dénoncé l’avocat. Dans son rapport écrit il y a trois ans, le seul contact physique qu’il prétend avoir eu est ce contact avec le cou de mon client. (…) Après avoir attendu trois ans, et après avoir été payé pour toute cette histoire, M. Zanzi porte plainte de la façon la plus absurde.

B. D.

Photo DR @Reuters

Afficher +