fbpx
Buzz
Partager sur

Aymeric (SS8) a eu « la peur de sa vie » avec Leïla

Aymeric (SS8) a eu « la peur de sa vie » avec Leïla

Aymeric a eu un accident avec Leïla et a eu « la peur de sa vie »

Plus de peur que de mal. Aymeric et Leïla ont eu une très grosse frayeur mais au final, hormis un impact sur le pare-brise, les deux anciens candidats de Secret Story 8 sont sortis indemnes d’un accident. La Team Leïla et la Team Aymeric peuvent donc être rassurés. En effet, les deux tourtereaux se rendaient à Orly et le conducteur, Aymeric, était légèrement fatigué. Il aurait alors percuté une voiture quelques mètres devant lui et Leïla, avancée sur son siège, a alors percuté le pare-brise. Le rugbyman est revenu plus en détails sur ce qu’il s’est passé ce jour là, dans une interview accordée à Non Stop People.

Aymeric a eu peur pour Leïla

Aymeric avait posté un cliché il y a plusieurs jours, choquant ses fans et ceux de Leïla :

Il a par la suite expliqué comment s’était déroulé l’accident dans une interview accordée à Non Stop People : On partait pour Orly, on était en voiture et moi, j’étais fatigué. Je rentre dans un tunnel (…) Je perds un petit peu la vision de ce que j’ai en face de moi et je percute la voiture qui est devant. Leila était assez avancée parce qu’elle checkait ses papiers et elle a heurté avec sa tête le pare-brise. Avant d’ajouter : Sur le coup, elle ne se sentait pas bien. J’ai essayé d’appeler les pompiers, ils ont mis 15 minutes à arriver, le temps de crever. J’étais très, très inquiet et ça m’a fait remettre en question pas mal de choses. Je me suis rendu compte à quel point je l’aimais. Comme quoi, un accident peut renforcer encore plus les liens entre deux personnes même si celles-ci sont déjà très amoureuses.

Vivian clashé par Aymeric (SS8)

Depuis la fin de Secret Story 8, ce n’est un secret pour personne de dire que Vivian et Aymeric ne sont pas les meilleurs amis du monde. En effet, le Corse n’hésite pas à clasher le boyfriend de Leïla et le dernier tacle en date s’est fait durant la cérémonie des Lauriers TV Awards où Aymeric a reçu le prix du candidat de téléréalité de l’année. Vivian n’a pas compris son choix car pour lui, « une personne qui frappe les femmes ne peut pas recevoir un tel prix ». Depuis, Aymeric s’amuse de la situation et n’hésite pas à titiller le candidat des Anges de la téléréalité 7. Celui qui a été exclu de la maison des secrets après une dispute avec Sara, a une nouvelle fois parlé de Vivian durant une interview accordée à Non Stop People.