fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus fête la nouvelle année avec un joint à la bouche (photo)

Miley Cyrus fête la nouvelle année avec un joint à la bouche (photo)

La scandaleuse Miley Cyrus a encore frappé. Elle s’affiche avec un joint à la bouche pour célébrer la nouvelle année

Décidément, la scandaleuse Miley Cyrus n’a pas l’air d’avoir pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année. En effet, la jeune chanteuse à l’air fière de se prendre en photo entrain de tirer sur un joint. Photo qui a donc tout de suite atterri sur le compte Instagram de Miley Cyrus, mais qui n’a pas fait long feu car elle a rapidement été supprimée.

Cette photo a bien évidemment encore créée la polémique. Miley Cyrus joue encore et toujours la carte de la provocation et cela ne plait pas toujours. Surtout lorsque l’on sait que l’interprète de Wrecking Ball possède des millions de fans et le plus souvent qui sont encore mineurs. Miley Cyrus continue donc de véhiculer une très mauvaise image d’elle auprès de son public.

Miley Cyrus fête la nouvelle année avec un joint à la bouche (photo)
Miley Cyrus fête la nouvelle année avec un joint à la bouche (photo)

Miley Cyrus fume encore et toujours des joints

Le site d’actualité people Public rapporte : « En effet, sur cette photo partagée sur Instagram, on peut y apercevoir la starlette en train de fumer ce qui ressemble fortement à du cannabis. Joint à la bouche et accoudée sur ce qui semble être une table d’enregistrement (elle se trouvait à ce moment-là dans un studio), Miley prend la pose avec un air nonchalant. A ses côtés se trouvent un paquet de feuilles à rouler ainsi qu’un cendrier… »

Ce n’est pas la première fois que Miley Cyrus s’affiche publiquement avec des substances illicites. La chanteuse est allée encore plus loin. Elle a en effet osé se droguer sur scène en plein concert devant tous les spectateurs ! Une attitude qui donne un très mauvais exemple aux jeunes. Certains se disent choqués alors que d’autres adhèrent totalement au comportement de rebelle et provocateur de leur idole.

Que pensez-vous du fait que la chanteuse Miley Cyrus s’affiche avec un joint à la bouche sur son compte Instagram ?

Source : public.fr