fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 4 : Jenifer a trois projets de films mais pas d’album prévu pour 2015

The Voice 4 : Jenifer a trois projets de films mais pas d’album prévu pour 2015

Si la chanteuse sera présente dans la saison 4 de « The Voice », elle a également trois projets de films en préparation

L’agenda de Jenifer est bien chargée pour ce début d’année. Alors qu’elle participe à la saison 4 de The Voice en tant que membre du jury, la chanteuse sera déjà à l’affiche d’un nouveau film dès le 4 février prochain. Si on ne la verra pas à l’écran, on entendra sa voix. En effet, elle interprète la voix de Maya le film Maya L’abeille. J’ai doublé Maya et j’ai pris un pied monstre à le faire. Avec une petite voix et en chantant la chanson du générique. a confié Jenifer.

The Voice 4 : trois films en préparation

Toutefois, ce n’est pas pour sa participation dans le film Maya l’Abeille que la jeune femme fait parler d’elle mais pour ses projets professionnels. Interviewée par Télé 7 jours elle s’est confiée sur le sujet Contrairement à ce que j’ai pu lire dans les journaux, il n’y a pas d’album en route pour l’année 2015. J’ai trois projets de films qui sont en train de se monter. J’ai hâte ! a déclaré Jenifer.

D’ailleurs selon les dires d’Elie Semoun, elle est clairement à la hauteur. Interviewé par MFM, il a vanté les mérites de la chanteuse et ne tarit pas d’éloge sur cette dernière. Elle s’en sort super bien, elle est très photogénique, elle est magni­fique. Et puis surtout, elle a le ton juste. a-t-il déclaré.

Pour le moment, on est sait pas plus sur la nature de ces films mais la jeune femme pourrait bien nous surprendre. En attendant son apparition sur grand écran et après avoir hésité à intégrer la saison 4 de The Voice, on la retrouvera bien cette nouvelle saison de The Voice aux cotés de Zazie, Florent Pagny et Mika. Celle qui avoue être nettement plus épanouie depuis l’émission n’a donc pas fini de faire parler d’elle. D’ailleurs cette saison s’annonce riche en rebondissements et nous réserve de nombreuses surprises.