fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : critiquée sur son grain de beauté, Anaïs décide de le retirer

Les Princes de l’amour 2 : critiquée sur son grain de beauté, Anaïs décide de le retirer

Siham Bengoua critiquait le grain de beauté d’Anaïs. Elle ne pourra désormais plus le faire car elle a décidé de le retirer

Son grain de beauté au menton était sujet aux critiques. Notamment de la part de sa rivale Siham Bengoua. Ce ne sera désormais plus le cas car Anaïs a expliqué à Jeremstar qu’elle avait décidé de l’enlever. Dans les Princes de l’amour 2, Anaïs devait séduire le même prince que Siham, Florent. Si la cohabitation s’est bien passée avec ses autres concurrentes, celle avec l’ancienne candidate de la première saison n’a pas été le cas. Depuis la fin du tournage les deux ne cessent de se critiquer sur les réseaux sociaux et l’ancienne candidate de La Maison du Bluff sait appuyer là où ça fait mal chez Anaïs : son grain de beauté, la comparant à une sorcière. Elle ne pourra désormais plus le faire car l’ex de Florian a décidé de le retirer.

Plus de grain de beauté pour Anaïs

Une nouvelle année et de nouvelles décisions pour Anaïs. Il ne s’agit pas d’une décision très importante, mais pour l’ancienne candidate de la première saison, elle lui permettra de se sentir mieux dans sa peau. Elle a confié à Jeremstar qu’elle souhaitait retirer son grain de beauté :

En fait, quand tu es normale, que tu n’es pas grosse, il faut te clasher sur un truc. Et les gens qui ne m’aiment pas, qui sont aussi gamins que Siham, donc les gamins de 12-13 ans, te clashent sur ton physique! Comme Siham l’a fait en interview sans me le dire en face! Bref, donc mon grain de beauté je l’ai fait enlever il y a un mois par Benjamin Azoulay! Il a fait ça hyper bien, je n’ai même pas de cicatrice, rien, c’est top! Et voilà, j’ai un visage normal! Vous êtes contents! Reste désormais à savoir si Anaïs connaît une romance avec Benjamin Azoulay. Le chirurgien a l’habitude de sortir avec les candidates de téléréalité après avoir exercé une opération sur ces dernières…