Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Anaïs balance, « c’est moi qui ai donné envie à toutes ces filles de faire l’émission »

Les Princes de l'amour 2 Anaïs clashe Siham sur Twitter, « elle n'a pas de vie #VDM »

Selon les déclarations d’Anaïs dans le bain de Jeremstar, c’est elle « qui a donné l’envie à toutes ces filles de participer à l’émission »

Anaïs aurait-elle pris le melon ? Au vue de ses dernières déclarations dans le bain de Jeremstar il semblerait. Celle qui a fait le buzz dans la première saison des Princes de l’amour en sortant avec Florian a expliqué dans la baignoire du blogueur que c’était « grâce à elle que toutes les filles veulent désormais participer à l’émission ».

Anaïs, précurseur des Princes de l’amour ?

Ca se la pète un peu du côté d’Anaïs. Cela va donner une nouvelle opportunité à Siham Bengoua de critiquer sa rivale. En effet, les deux se clashent sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines et la prétendante de Florent va se faire un plaisir de dire ce qu’elle pense des dernières déclarations de la sulfureuse brune. Après l’avoir critiquée sur son grain de beauté au menton et l’avoir comparée à une sorcière, Siham va certainement dire qu’Anaïs a pris la grosse tête. Elle a en effet expliqué dans la baignoire de Jeremstar :

J’ai envie de dire: si les autres candidates ont fait Les Princes de l’Amour, c’est moi qui leur en ai donné envie ! J’ai fait toute l’aventure l’année dernière, donc forcément! Je suis la seule fille de la saison précédente qui suis revenue donc forcément, il faut se regrouper entre copines, faire les intéressantes! C’est de la jalousie, parce que toutes ces filles là ne m’ont rien dit en face! Jamais, jamais, jamais! Elles ne m’ont rien dit en face! Donc au bout d’un moment, il faut arrêter tu vois! J’étais en face d’elle pendant l’aventure donc il fallait venir me le dire au lieu de me lécher le cul! Voilà qui est dit. Espérons pour Anaïs qu’elle ne s’attire pas les foudres de ses détracteurs avec de telles déclarations. Cela semble mal parti quand on connaît le tempérament de sa rivale Siham Bengoua…

Afficher +