fbpx
Buzz
Partager sur

Hollywood Girls 4 : Nadège Lacroix explique, « je n’ai pas envie de refaire de la téléréalité »

Hollywood Girls 4 : Nadège Lacroix explique, « je n’ai pas envie de refaire de la téléréalité »
Partager
Partager sur Facebook

Durant une interview pour Closer, Nadège Lacroix a confié qu’elle « ne souhaitait plus faire de téléréalité »

Une candidate de plus que nous ne reverrons plus dans une émission de téléréalité. En effet, après Aurélie Dotremont, Nadège Lacroix a expliqué qu’elle ne souhaitait plus refaire de téléréalité. La gagnante de Secret Story 6 est depuis lundi, à l’affiche de la quatrième saison de la scripted-reality d’NRJ12 : Hollywood Girls. Elle va également jouer dans Les Mystères de l’amour sur NT1. Il semblerait que Nadège Lacroix ait décidé de se reconvertir dans une carrière d’actrice. Il est vrai que nous ne l’avons plus vue dans une émission de téléréalité depuis un moment. Son choix semble être pris, elle souhaite se consacrer à devenir actrice. Et d’après ses dernières déclarations durant une interview accordée au magazine Closer, sa nouvelle carrière va se porter sur la comédie.

Nadège Lacroix, future actrice ?

Il faut bien commencer quelque part. Certes Hollywood Girls n’est pas la série la moins critiquée mais au moins, les « acteurs » présents apprennent le métier. Nadège, elle, semble conquise par cette voie. Elle a d’ailleurs expliqué dans une interview accordée au magazine Closer qu’elle souhaitait se consacrer pleinement à cette carrière : Je veux centrer ma carrière sur la comédie. (…) Je n’ai jamais voulu jouer la carte du buzz, faire des paparazzades ou ce genre de choses. Ca n’a pas changé. Je n’ai pas envie pour l’instant de refaire de la télé-réalité, mais j’y reviendrai peut-être.

La gagnante de Secret Story 6 a ensuite ajouté : C’est justement parce qu’il y a des préjugés sur ce genre de programmes que je me suis lancée. C’était un coup de poker. Là, j’ai pu montrer ce que j’étais capable de faire. Je me suis mise en danger, je suis allée puiser des choses tout au fond de moi. A noter que la blonde fait également partie d’une pièce de théâtre intitulée « A vos souhaits ».