fbpx
Buzz
Partager sur

Ils découvrent un pénis dans leur jouet Play-Doh

Ils découvrent un pénis dans leur jouet Play-Doh

De nombreux parents ont eu une désagréable surprise le soir de Noël : en déballant leurs cadeaux, leurs enfants sont tombés sur un jouet en forme de pénis. Il appartenait à un kit de la marque de pâte à modeler Play-Doh qui a été obligé de réagir face à la polémique

T’es plus malin avec tes mains : tout le monde identifie bien à quoi se rapporte ce slogan. Il s’agit de la marque de pâte à modeler Play-Doh. Rien de bien choquant de prime abord mais imaginez ce slogan et tentez de visualiser vos enfants déballant une boite d’accessoires à pâte à modeler dans lequel figure un moule en forme de pénis. C’est ce qui est arrivé à de nombreux parents estomaqués le soir de Noël en voyant leur enfants jouer avec cette objet très tendancieux. Exagération ou véritable scandale ? Jugez par vous-même.

Vous reprendrez bien un peu de sorbet pénis ?

Le kit en question s’intitule Mountain Cake et l’objet ressemblant à un pénis est censé être un seringue destinée à étaler de la pâte à modeler pour faire la garniture. Les parents outrés ont été nombreux à se manifester sur les réseaux sociaux. La firme s’est vue obligée de réagir après le tollé provoqué par son jouet : son message Facebook a été commenté plus de 10 000 fois et a reçu plus de 6000 likes. Sur son compte, elle a expliqué avoir pris connaissance de l’anomalie pointée du doigt par les parents et que l’objet en question serait remplacé des prochains kit. Elle a également proposé aux client le souhaitant de leur remplacer l’objet en forme de pénis gratuitement au profit d’un autre plus adéquat.

Voilà un cadeau qui irait à ravir avec les préservatifs pour enfants Pinocchio.

Source : 20 Minutes