fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : un prime spécial Noël pour Julien Courbet

Touche pas à mon poste : un prime spécial Noël pour Julien Courbet

« Touche pas à mon poste »fêtera Noël dans quelques jours. A la présentation de l'émission, Julien Courbet animera son premier prime-time de TPMP

Depuis la rentrée, Julien Courbet est le nouveau visage de D8. Chroniqueur régulier dans Touche pas à mon poste, il est aussi animateur de ses propres jeux : Le Maillon Faible et A prendre ou à laisser. Pour Noël, l’animateur va prendre les commandes d’un Touche pas à mon poste dédié aux fêtes de fin d’année.

Touche pas à mon poste : Julien Courbet à la tête de l’émission

C’est la nouvelle recrue de D8 : Julien Courbet. Un nom déjà bien connu des téléspectateurs, notamment grâce à ses anciens succès sur TF1, Sans Aucun doute ou encore Les 7 pêchés capitaux. En débarquant sur D8, l’animateur a fait le choix du divertissement. Alors qu’il fait le tour de France avec son spectacle humoristique, l’animateur multiplie également les projets en télévision.

On l’a notamment vu récemment dans deux jeux : Le Maillon Faible et A prendre ou à laisser. Ces anciens jeux de TF1 rencontre un succès grandissant sur la petite chaîne qui monte. Cette année, Julien Courbet a également relevé un autre défi de taille : celui de remplacer Cyril Hanouna les vendredis à la présentation de Touche pas à mon poste.

En dépassant régulièrement le million de téléspectateurs les vendredis soir, l’animateur a su s’imposer au sein de l’émission. Il va même animer un prime de Touche pas à mon poste pour les fêtes de Noël. Diffusée le 23 décembre à 20h50 sur D8, l’émission promet de revenir sur les meilleurs moments de l’année écoulée.