fbpx
Buzz
Partager sur

Tarek Benattia : «Je suis toujours avec ma copine Kenza»

Tarek Benattia : «Je suis toujours avec ma copine Kenza»

Tarek Benattia, le frère de Nabilla, a confié être toujours en couple avec sa copine Kenza et a évoqué ses projets professionnels

Alors qu’un proche de Nabilla a pris les commandes de son compte Facebook afin de donner des nouvelles de la jeune femme à ses fans, expliquant notamment que Nabilla serait choquée et attristée, son frère Tarek a confirmé à Public.fr être toujours en couple. En effet, le beau gosse Tarek Benattia a indiqué lors de la conférence de presse des Lauriers TV Awards 2015 ce mardi 2 décembre qu’il n’était pas célibataire mais bel et bien toujours avec sa petite amie Kenza.

Lorsque Public lui a posé la question, Tarek a de suite répondu en interview vidéo : Oui je suis toujours avec ma copine Kenza, tout se passe bien, tout se passe super bien, il n’y a pas de problème et d’ailleurs on vous embrasse !. Si sa soeur Nabilla manque beaucoup à Tarek, il peut donc au moins compter sur le soutien de sa chérie Kenza afin de lui remonter le moral en ces temps difficiles pour lui et sa famille.

Tarek confie : pour le clip, «j’ai fait un peu d’art martiaux»

Puis, après avoir évoqué sa vie privée, Tarek est revenu sur sa vie professionnelle, avec notamment le clip de La Squadra Del Sol dans lequel il apparaît en tant qu’acteur. Réalisé par Nathalie Carollo, ce clip a fait parler de lui. Je suis en pleine promo de mon clip qui a été filmé au Maroc explique le jeune homme avant d’ajouter que pour les besoins du tournage j’ai fait un peu d’art martiaux !.

Et cette vidéo ne sera pas la seule où vous le découvrirez en tant qu’acteur puisqu’il y aura plusieurs clips qui sortiront à la suite de celui-ci… révèle-t-il.

Source : Public.fr

Photo DR @tarekofficial Instagram