fbpx
Buzz
Partager sur

Sara (SS8) se lance dans 3 ans d’études avant de devenir animatrice sur Canal+ ou D8

Sara (SS8) se lance dans 3 ans d’études avant de devenir animatrice sur Canal+ ou D8

Sara de «Secret Story 8» s'est confiée sur ses projets professionnels, notamment ses études et son futur job d'animatrice

Après que Sara de Secret Story 8 ait balancé la vérité sur son altercation avec Aymeric, la jeune femme a confié à Public.fr ses projets professionnels. j’ai deux opportunités qui s’offrent à moi a-t-elle tout d’abord expliqué au média en interview vidéo.

Puis, Sara a précisé : Dans un premier temps je ferais l’école de Luc Besson à la cité du cinéma. C’est une formation de 3 ans ! Et dans un second temps j’ai un poste de présentatrice télé pour une émission qui sera sûrement diffusée sur Canal + ou D8. Après la maison des secrets, Sara va donc apprendre les métiers du cinéma en prenant trois ans d’études à l’école de Luc Besson, puis présentera un programme télévisé sur une grande chaîne française. Une belle carrière s’annonce déjà pour Sara !

Sara, bientôt présentatrice de la «Nouvelle Star» version danse ?

Sara a indiqué qu’elle présenterait une émission sur un concours de danse, dans le style de Nouvelle Star sauf que ça sera de la danse … Ce sera diffusé le soir en prime avec un éliminé chaque soir !. Un beau projet !

Mais comment a-t-elle été contactée ? Pour l’école de Luc Besson c’est eux qui m’ont contacté juste après Secret Story 8 et qui m’ont demandé de l’intégrer explique Sara avant d’ajouter que en ce qui concerne le poste de présentatrice, j’ai été contactée près de deux mois après Secret Story.

Découvrez ci-dessous l’interview vidéo de Sara de Secret Story 8 pour Public :

Que pensez-vous de ces révélations faites par Sara ?

Source : Public.fr

Photo DR @SaraAngeOff